Alerte Orange - Orages et Vent Publiée le 23 nov. 2016

Attention, Météo France a placé le département de l’Aude en vigilance orange / Orages et Vent.

Bibliothèque : partage de coup de coeur personnel jeudi 1er décembre Publiée le 21 nov. 2016

Vous aimez lire ? Vous aimez partager vos meilleures lectures ? Rejoignez-nous !

Remise du chèque de l'Association "Chic on vide" à une famille villemachoise Publiée le 14 nov. 2016

Retour sur la remise du chèque de l'association "Chic on vide" !

Cérémonie du 11-novembre Publiée le 14 nov. 2016

La cérémonie du 11 novembre a réuni de nombreux villemachois.

Projection - Un fauteuil pour l'Himalaya Publiée le 10 nov. 2016

La commune de Villemoustaussou organise la projection d'un documentaire sur le Handi Sport.

Amis collectionneurs, vous avez une passion à partager ? Rejoignez-nous ! Publiée le 9 nov. 2016

Dans le cadre du lien intergénérationnel, la recherche de passionnés est lancée.

Transport à la demande, un service accessible à tous ! Publiée le 7 nov. 2016

Le réseau de transport de Carcassonne Agglo vous propose d'assurer vos trajets urbain et interurbain, via des correspondances accessibles à tous.

Dégâts causés par la sécheresse : que faire ? Publiée le 7 nov. 2016

Les personnes dont les habitations ont été victimes de dégâts causés par la sécheresse de 2016 peuvent adresser un courrier à Mr le Maire.

Mouvement sur les places du village Publiée le 28 oct. 2016

Les travaux d'aménagement et d'embellissement des places du village ont débuté !

Le nouveau Mag est sorti Publiée le 26 oct. 2016

Le Mag d'Octobre 2016 est arrivé dans vos boîtes aux lettres ! Il est également disponible en téléchargement.

La section féminine du Trapel Football club labellisée Publiée le 21 oct. 2016

La section de football du Trapel vient d'obtenir le label de la fédération française de football.

Le petit patrimoine se restaure Publiée le 20 oct. 2016

Villemoustaussou accueille les salariés du chantier d'insertion du CIAS Carcassonne Agglo Solidarité.