Le panneau d’information est en place Publiée le 10 juin 2016

Le panneau d’information de la mairie est arrivé en début de semaine à Villemoustaussou. Pour plus de visibilité, il est placé près de l’espace commercial de l’avenue du Général de Gaulle.

Le marathon de Carcassonne passera par Villemoustaussou Publiée le 3 juin 2016

Dimanche 05 juin au matin, les nombreux participants du marathon de Carcassonne - Pays Cathare attaqueront cette course qui traverse deux sites d’exception classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’Opération « Jobs d’été » était à Villemoustaussou Publiée le 3 juin 2016

L’opération « Jobs d’été » a fait vendredi dernier, un arrêt à Villemoustaussou. La quinzaine de jeunes qui se sont rendus à la salle Mitterrand ont ainsi pu avoir accès à l’ensemble des offres récoltées préalablement par Acti City.

Résultats de la réflexion sur le fonctionnement des TAP Publiée le 1 juin 2016

La réflexion sur l'organisation des Temps d'Activités Périscolaires (TAP) est achevée. Il a été décidé, après consultation des parents d'élèves d'en modifier le fonctionnement.

Visite de chantier Publiée le 27 mai 2016

Les visites de chantier se succèdent et les services de la mairie suivent avec attention l'avancement des travaux de l'Hôtel de Ville.

Travaux de réfection sur la rue de la Fontaine Publiée le 25 mai 2016

L’entreprise CAYROL TP intervient sur la rue de la Fontaine pour une durée approximative d’un mois. Ces travaux consistent au remplacement des bordures dégradées, au rabotage de la voirie actuelle et en la réalisation d’un revêtement en enrobé. La voie sera barrée lors des…

Villemoustaussou au journal de TF1 Publiée le 20 mai 2016

Le JT de 20h de TF1 a mis à l'honneur la commune de Villemoustaussou et la résidence l'Ostal dals Rocas lors d'un sujet sur le logement des séniors intitulé "Les "Papy Loft", alternatives idéales aux maisons de retraites ?".

Bébés lecteurs - Lecture d'une histoire japonaise Publiée le 18 mai 2016

Lecture de "Qu'est ce que c'est ?" le mercredi 25 mai 2016 à 10h15 à la bibliothèque municipale : un Kamishibaï de l’auteur Yasuko AKAGI qui rassemble des devinettes visuelles pour les tout-petits.

Opération Job d'été à Villemoustaussou Publiée le 9 mai 2016

Vous cherchez un job d'été ? Rendez-vous le vendredi 27 mai de 14h à 17h à la Salle F. MITTERRAND de Villemoustaussou pour accéder gratuitement à de nombreuses offres d'emplois.

A vos bouchons Publiée le 21 avr. 2016

Les élus du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) et la Mairie de Villemoustaussou organisent une grande collecte de bouchons en plastique au bénéfice de la Fédération Française Handisport et l’Association Handi’Chiens.

Le carnaval de la bibliothèque Publiée le 11 avr. 2016

Les "enfants-lecteurs" vous invitent à partager des lectures du Carnaval et défiler dans les rues du village. Rendez-vous le mercredi 13 avril à 10h à Villemoustaussou à la Salle François Mitterrand.

Les RIS sont implantés à Villemoustaussou Publiée le 11 avr. 2016

​Des panneaux Relais Information Service ont été implantés sur la commune. Ils regroupent les noms des rues et les lieux principaux de la commune.