Belle réussite pour la fête des associations !

L’édition 2022 de la fête des associations a connu un grand succès !

Le vendredi 30 septembre dernier, ce sont près de 250 villemachois (acteurs associatifs et autres) qui ont participé à la fête des associations organisée par la mairie de Villemoustaussou.

Au cours de la soirée, Véronique FABRE, adjointe au maire en charge des associations a donné la parole aux présidents d'associations, qui à tour de rôle, ont pu présenter leurs associations et les actions qui dynamisent notre village.

Pour rappel, il existe sur Villemoustaussou près de 40 associations, elles sont accompagnées par la commune soit financièrement soit par le prêt de salles et bien souvent les deux.

Elles proposent ainsi un large choix d'activités sportives, culturelles, à tous les habitants de tous âges.

L'édition 2022 de la fête des associations a été un beau moment de convivialité et d'échanges partagé par tous, l’occasion de se retrouver et de s’amuser.

Le rendez-vous est pris pour l'édition 2023!