Système d'alerte à la population

En cas d’incident grave sur la commune, la Mairie a mis en place un système d’alerte à la population qui vous alerte au plus vite.

18/11/2021

Pour pouvoir être alerté en cas de problème, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire via le formulaire dédié à cet effet.

S'inscrire au système d'alerte à la population
Etre alerté par message vocal
Etre alerté par SMS
Etre alerté par télécopie
Etre alerté par courriel

Si vous souhaitez utiliser la version papier de ce formulaire c'est possible. Téléchargez le ci-dessous et retournez le, complété, en Mairie.

Téléchargements

• Formulaire d'inscription au "Système d'alerte à la population" PDF - 1 page - 2,94 Mo Télécharger

Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le signataire dispose du droit d'accès, de rectification ou de suppression des informations le concernant, droit qu'il peut exercer à tout moment par courrier à l'adresse ci-dessous :

Mairie de Villemoustaussou

55 Boulevard de la République

11620 Villemoustaussou

ou par courriel à : affaires.generales@villemoustaussou.fr

Dernière mise à jour : 18 novembre 2021

Mairie de Villemoustaussou