Cérémonie de remise des calculatrices pour les élèves de CM2, l’école primaire c’est fini.

Hier, a eu lieu la cérémonie de remise des calculatrices pour les élèves de CM2, marquant pour eux la fin de l’école primaire.

Catégorie(s) : : Actualités

Pour clôturer l’année scolaire, les élèves de CM2 ont été conviés hier à la traditionnelle remise des calculatrices qui marque pour eux la fin de l’école élémentaire et le début d’une nouvelle aventure avec, en septembre, l’entrée au collège.

A cette occasion, Bruno GIACOMEL, Maire de Villemoustaussou, accompagné de Patrick MERCERON, Adjoint Délégué, de Bahia GRHAIRI, Conseillère Municipale et des Elus du Conseil Municipal des Jeunes, était présent à cette cérémonie, pour remettre la calculatrice aux élèves et leur souhaiter une belle réussite pour la suite de leur scolarité.

Ce soir, les grandes vacances débuteront, nous souhaitons à toutes et à tous de très bonnes vacances !

Les infos liées