Handicap et autonomie c’est possible.

Le Maire, Bruno GIACOMEL est allé à la rencontre de 4 locataires, accompagnés par l’APAJH, de la résidence les Iris.

La Mairie de Villemoustaussou, en partenariat avec le groupe Marcou et l’APAJH, a participé au projet d’accueil de 4 personnes en situation de handicap, au sein de la résidence les Iris.

Bien installés et épanouis dans leur nouveau logement, les 4 locataires ont eu le plaisir de recevoir le Maire, Bruno GIACOMEL, accompagné de Roger LORION, Adjoint Délégué, le Président National de l’APAJH et le Président de l’APAJH de l’Aude. Ils ont pu échanger sur leur nouvelle vie au sein de la résidence.

Ce projet permet à des personnes en situation de handicap de vivre de façon autonome, tout en étant accompagnées par l’association.