La cantine de Villemoustaussou grande gagnante du concours organisé par le COVALDEM

L’équipe de restauration collective a relevé le défi pour réduire les déchets alimentaires.

Dans le cadre de la sensibilisation des responsables de restauration collective à la problématique du gaspillage alimentaire, le COVALDEM a organisé un jeu concours gratuit au printemps 2022. Durant 10 semaines, la cantine de Villemoustaussou a relevé ce défi en pesant quotidiennement les déchets alimentaires produits et s’est vu remettre le premier prix : un pavillon de compostage d’une valeur de 6 000 € qui permettra de donner une seconde vie aux déchets alimentaires.

Félicitations à Fabrice, le responsable de la cantine, à son équipe ainsi qu’aux enfants, gagnants du concours « Défi dans ma cantine ».

illustration 0
illustration 1