Le goûter de l’Age d’Or fait salle comble !

Hier, a eu lieu le traditionnel goûter de l’Age d’Or qui n’avait pas pu être organisé depuis 2020 en raison de la COVID 21.

Hier, s’est déroulé le traditionnel après-midi de l’Age d’Or en présence du Maire, Bruno GIACOMEL, de Roger LORION, Adjoint Délégué aux affaires sociales et des Élus qui composent le groupe de travail des affaires sociales. Cette après-midi, offerte par le Conseil Municipal à nos ainés, a remporté un franc succès, après les années d’interruption dues à la COVID. Plus de 300 personnes étaient présentes. Le groupe de chanteurs composé de Gisèle TORREGROSA, Maryse HORTALA, Michel CONQUET et Daniel MERCADIER, a ravi son public par ses interprétations de la chanson française plein de complicité et de bonne humeur. Le goûter a été apprécié ainsi que les lots, offerts par la mairie et les commerçants de Villemoustaussou, remis aux heureux gagnants de la tombola. Une après-midi récréative sous le signe de la convivialité !