Rencontre avec les riverains de l’avenue du Parc

Les travaux terminés, le Maire présente les changements de circulation aux riverains.

Catégorie(s) : : Actualités

Ce mercredi 06 décembre, Bruno GIACOMEL, Maire de la commune, accompagné d’Élus, de Laurie PUJOL, Directrice Générale des Services, et de Cédric RIBÉRA, Directeur des Services Techniques, a rencontré les riverains de l’Avenue du Parc, salle de convivialité, pour leur présenter les travaux fraîchement réalisés. Ce vaste chantier consistant en l’enfouissement des réseaux, l’amélioration du réseau pluvial, la pose d’un enrobé à chaud et au remplacement de l’éclairage public par un éclairage LED, avait également pour objectif de réguler le flux de circulation et de sécuriser les zones de rencontre entre les automobilistes, les cyclistes et les piétons.

La sécurité a été améliorée notamment avec la création d’un trottoir, la création d’un giratoire au croisement avec le chemin de la Piboule et la mise en place d’un sens interdit depuis la RD 118.

Afin de réguler la circulation, des changements de circulation ont été opérés sur deux zones distinctes :

Changement de circulation de l’avenue du Parc depuis l’intersection avec le chemin de la Piboule

  • Possibilité d’emprunter l’avenue du Parc depuis la promenade en direction du chemin de la Piboule ou la RD 118 ;
  • Possibilité d'emprunter l’avenue du parc depuis le chemin de la Piboule uniquement rejoindre le parking du gymnase ;
  • Interdiction d’emprunter l’allée Monnié pour se rendre sur la promenade depuis le parking du gymnase ;

 

Changement de circulation de l’avenue du Parc depuis la RD 118

  • Interdiction de rejoindre l’avenue du parc depuis la RD 118 ;
  • Possibilité d’emprunter l’avenue du parc en direction de la RD118 pour rejoindre le carrefour de Bezons ;
  • Circulation à double sens possible uniquement pour les riverains souhaitant rejoindre le centre du village depuis leur domicile.

Les infos liées