Rendez-vous dans votre quartier, impasse Gaston Bonheur

Le Maire est allé à la rencontre des riverains de l’impasse Gaston Bonheur afin d’échanger avec eux sur les travaux à venir dans leur quartier.

Bruno GIACOMEL, Maire de Villemoustaussou, accompagné de Jean-Louis BIZOT, Adjoint Délégué et de Cédric RIBERA, Directeur des Services Techniques, est allé à la rencontre des habitants de l’impasse Gaston Bonheur pour échanger avec eux au sujet des travaux à venir dans leur quartier.

En effet, des travaux de réfection de voirie ont débuté sur le bas de l’impasse, incluant la création d’un réseau pluvial sur cette voie. La liaison piétonne reliant l’avenue des Vendanges va être, elle aussi, réaménagée pour laisser place à un cheminement plus qualitatif en enrobé coloré. Pour la traversée piétonne entre le cheminement de l’impasse Gaston Bonheur et celui de l’avenue des Vendanges, un projet d’aménagement est à l’étude pour le sécuriser. Ce projet consiste en la mise en place d’un rétrécissement de la chaussée et d’un passage surélevé, permettant ainsi de limiter la vitesse des véhicules qui empruntent cette voie. Ce projet, situé en agglomération, mais sur une route départementale, est en cours d’étude et nécessite l’accord du Département de l’Aude.