Travaux sur le réseau électrique une coupure d’électricité est programmée.

Lundi 13 mai, ENEDIS va réaliser en urgence des travaux sur le réseau électrique nécessitant une coupure d’électricité. Toutes les infos dans notre actualité.

Catégorie(s) : : À la une

Lundi 14 mai, ENEDIS va procéder à la réparation d’un câble électrique en défaut. Pour mener à bien ces travaux, l’entreprise procèdera à une coupure d’électricité ce jour-là entre 10h00 et 11h00.

Les secteurs concernés par cette coupure sont les suivants :

  • Boulevard Jean Jaures,
  • Allée Georges Brassens,
  • Boulevard du Général Aymard,
  • Rue de la Liberté,
  • Rue Emile Brunet,
  • Rue Voltaire,
  • Rue de la Fontaine,
  • Rue Barbes.

Afin de protéger au mieux vos appareils sensibles, ENEDIS recommande de les débrancher avant l’heure de début de la coupure indiquée et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Conscients de la gêne occasionnée, nous vous remercions par avance de votre compréhension. Pour toute question, nous vous invitons à contacter directement ENEDIS, qui est en charge des travaux, au 09.72.67.50.11.

 

Les infos liées