Le festival « Partir en Livre » vous attend !

Cette année, la bibliothèque vous propose des ateliers dans le cadre du festival « Partir en Livre ».

Catégorie(s) : : Agenda

Le 06 juil. 10h00 16h00

La bibliothèque municipale participe au festival « Partir en Livre » ! A cette occasion, rendez-vous mercredi 06 juillet au parc André Monnié où plusieurs ateliers vous seront proposés. Au programme :

• 10h : bébés lecteurs (tout public), tapis de lecture et kamishibaï pour des voyages en histoires…
  • 11h : escape game littéraire. Au secours, Idéfix a été enlevé. Vous avez 1h pour trouver le coupable et le libérer.
  • 14h : Atelier créatif avec la scénariste de bandes dessinées Cee Cee MIA autour de sa série Au-delà des étoiles.

Les activités sont gratuites, une réservation est obligatoire pour l’atelier créatif. Pour cela, contactez la bibliothèque au 04.68.25.48.76 ou par mail à bibliothequevillemoustaussoufr

Événements à venir