Festival Total Festum
Catégorie(s) : : Agenda
12 juin au 14 juin
En juin, le festival Total Festum revient à Villemoustaussou !

Catégorie(s) : : Agenda
Le 18 juin 19h00 20h00
Dans le cadre de son plan d’action en matière de santé et d’accès aux soins, la commune de Villemoustaussou s’engage dans la construction d’un bâtiment médical pluridisciplinaire d’environ 700 m².
A cette occasion, une cérémonie de pose symbolique de la première pierre se tiendra mercredi 18 juin à 19h, sur place, Chemin du Trapel, en présence de Monsieur le Maire, Bruno GIACOMEL.
Ce projet ambitieux, élaboré en partenariat avec 14 professionnels de santé : médecins généralistes, kinésithérapeutes, infirmiers, ergothérapeutes, gynécologues, sage-femmes, psychologues, ostéopathes, a pour objectif de faciliter l’accès aux soins pour tous les habitants en créant un lieu moderne, fonctionnel et évolutif, adapté aux besoins de notre territoire.
Ce pôle santé contribuera également au maintien et à l’installation de nouveaux praticiens sur la commune afin de garantir la continuité des soins de proximité pour les années à venir.
Catégorie(s) : : Agenda
12 juin au 14 juin
En juin, le festival Total Festum revient à Villemoustaussou !
Catégorie(s) : : Agenda
Le 16 juin 19h00 21h00
La collectivité invite tous les Villemachois à découvrir le projet de rénovation de ce bâtiment public de 580 m²
Catégorie(s) : : Agenda
Le 21 juin 19h00 23h30
Une soirée musicale inédite au théâtre de verdure