Nos Villemachoises ont du talent !

A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, découvrez le portrait de 5 Villemachoises de tous âges et tous horizons artistiques.

Catégorie(s) : : Zoom

Nos villemachoises ont du talent et la journée internationale des droits de la femme est l’occasion de les mettre en lumière au travers de 5 portraits de tous âges et tous horizons artistiques !

Les femmes de talents sont nombreuses dans notre commune et même si cette présentation est loin d’être exhaustive, elle permet de célébrer 5 femmes qui ont accepté de se prêter au jeu de la séance photo pour cette première édition de « Nos Villemachoises ont du talent ! ».

A vos agendas !

Samedi 25 mars à partir de 16h00, espace Charles Aznavour, nos 5 talents seront présents pour échanger avec vous leur passion.

Vous pourrez également découvrir leurs portraits, réalisés par Marie BUFFARD, photographe villemachoise, qui sera également présente.

Les portraits

Maryse GRAS

Des fleurs pour s’exprimer. C’est au quotidien que cette enseignante retraitée de 77 ans vit sa passion pour l’art floral. Cette passion l’amène à participer à de nombreuses expositions et concours. Elle est d’ailleurs la grande gagnante du concours international du bouquet au Garden Club de Monaco. Depuis peu, elle a su joindre à l’art floral, sa première passion qu’est la peinture et s’épanouie dans l'Art Pictural à l'Art Floral.

Nawel LOPES CAMARA

Tout en musique. Passionnée de musique et autodidacte, elle a remporté la 13éme édition du festival Futuring de Carcassonne, sans n’avoir jamais pris de cours de chant. Sa musique préférée : la Soul. Agée de 22 ans, elle est également étudiante en 2ème année de formation pour devenir monitrice-éducatrice à la Rouatière. Elle désire accompagner les personnes en difficulté sociale, physique ou psychologique.

Caroline JEAN

Reine de beauté et reine du cœur. Cette Villemachoise de 20 ans a été élue Miss Aude 2022 le 29 juillet dernier à Port Leucate. En parallèle, elle poursuit ses études d’infirmière puisqu’elle est en 3ème année à l’institut de formation en soins infirmiers de Montauban et espère prochainement exercer sa vocation auprès des personnes malades.

Pauline BERNA

La peinture sous toutes ses formes. Cette artiste peintre de 37 ans est également maman de 3 enfants. Passionnée de peinture sur toile, elle a repris les pinceaux depuis plus d’un an. Elle transmet sa passion à travers des ateliers et expose également ses œuvres dans tout le département. En parallèle, elle assure également la fonction de support production dans une usine.

Swann ISERN

Les mots, les mots, les mots… Cette auteure de 25 ans en est à son 5ème livre en autoédition. De la romance au recueil de poésie (qui sortira en avril), elle évolue au travers des mots et s’est lancée depuis peu dans l’écriture de chansons. En parallèle, elle travaille également comme conseillère en insertion professionnelle à l’AFPA DE Carcassonne.

ESPACE CHARLES AZNAVOUR

Allée André MONNIE 11620 VILLEMOUSTAUSSOU